Clinique dentaire en Hongrie
      Accueil   Démarches   Devis dentaire   Contact  

 
 

 

DEVIS DENTAIRE HONGRIE

CONTACTER LA CLINIQUE EN HONGRIE


Prothèse dentaire
Clipsée sur implant ou sur dent naturelle


Cette solution est proposé au patient lorsque son budget est limité, ou la masse osseuse insuffisante et le patient ne souhaite pas faire de greffe osseuse, ou bien encore parce que la greffe serait trop risquée.

Les dents de la prothèse clipsée, que ce soit sur implants ou sur dents naturelles, sont en résine avec de la fausse gencive. La prothè_se remplace plusieurs ou toutes les dents d'une mâchoire.


Prothèse clipsée sur implants

Présentation vidéo de la réalisation d'une prothèse clipsée
fixée sur implant avec une barre Ackerman.

Cette solution est particulièrement indiquée dans les cas où
le volume osseux est insuffisant pour poser des implants
au fond de la mâchoire et pour ne pas faire de greffe osseuse.

Indication clinique :
Cette solution est destinée aux patients totalement édentés pour la réhabilitation complète de la mâchoire supérieure et/ou inférieure.

Principe :
Elle consiste en la pose de 4 implants dentaires (photo 1) sur la partie antérieure de la mâchoire dans un premier temps. Quelques mois plus tard la pose de la barre qui est vissée sur les implants (photo 2) et de la prothèse qui dispose de clipses en teflon (photo 3).

Réception et hall d'entrée de la clinique dentaire Bavaria Dental   Réception et hall d'entrée de la clinique dentaire Bavaria Dental   Réception et hall d'entrée de la clinique dentaire Bavaria Dental   Réception et hall d'entrée de la clinique dentaire Bavaria Dental

Hygiène :
La prothèse doit être retirée au moins une fois par jour pour l'hygiène qui consiste à la nettoyer et à brosser la barre ainsi que la gencive. Un nettoyage après chaque repas est encore mieux.

Avantages :
La prothèse clipsée apporte une meilleure fonctionnalité et un meilleur confor au patient par rapport à la prothèse amovible (dentier).

Les implatns sont facilement accessibles en cas de problème, comparativement au bridge scellé définitivement.

Prix :
Compter environ 4200€ / mâchoire pour cette solution (implants + barre + attaches + prothèse).
Option : implantologie assistée par ordinateur pour la pose d'implants san ouvrir la gencive et sans points de suture.


Prothèse clipsée sur dents naturelles

Présentation vidéo de la réalisation d'une prothèse clipsée
fixée sur un bridge avec des attachement de précision.

Cette solution est particulièrement indiquée dans les cas où
le volume osseux est insuffisant pour poser des implants
dans le secteur postérieur (dents au fond).

Indication clinique :
Cette solution est destinée aux patients présentant un édentement postérieur pour la réhabilitation complète de la mâchoire supérieure et/ou inférieure.

Principe :
Elle consiste en la pose d'un bridge fixe de 6 à 8 dents en céramique sur la partie antérieure (incisives, canines, éventuellement prémolaire) de la mâchoire (photo 1) et de la prothèse partielle pour les dents postérieure du fond (photo 2 & 3).

La principale différence avec la solution précédente est que la partie antérieure des dents est un bridge fixe en céramique. Il ne se retire pas. Seules les dents du fond sont amovibles.

Prothèse avec attachements mâchoire supérieure   Prothèse avec attachements mâchoire supérieure - vue 1   Prothèse avec attachements mâchoire supérieure - vue 2

Hygiène :
Les règles sont les même que pour la prothèse clipsée sur implants : démontage 1 à 3 fois par jour pour le brossage du bridge antérieure et le nettoyage de la prothèse. Jet dentaire indispensable pour améliorer le nettoyage du bridge.

Avantages :

  • Ce système est plus moderne que les prothèses partielles amovibles appelée "stellite" qui se fixent avec des crochets, inesthétiques et qui abîment progressivement les dents servant de support.
  • Ce système appelé "prothèse avec attachements de précision" est fixé sur les côtés du bridge. Il n'abîme donc pas les dents.
  • Réalisation en une seule étape de 6 à 10 jours ouvrés maximum.
  • Par ailleurs, le faux palais est dégagé ne recouvre qu'une partie du palais, ce qui évite de perdre le goût comme c'est le cas avec les prothèse qui présentent un faux palais en résine, plus épais et inconfortable. La fine bande métallique qui relie chaque côté de la prothèse sert à améliorer la stabilité de la prothèse.

Prix :
Compter environ 2500€ pour cette solution (bridge + attachements + prothèse partielle clipsée)

 

DEVIS DENTAIRE HONGRIE CONTACTER LA CLINIQUE EN HONGRIE

 

 

Nous parlons français   Dentistes spécialisés   Matériel haut de gamme   Prix séjour compris
Votre consultation en Français
avec le Dr MERCZ et Luc
coordinateur français

Chirurgie dentaire, parodontologie
couronne céramique, zircone
All-on-6 , anesthésie sédation

Radio panoramique et scanner
fauteuil Kavo, implant Straumann
prothèse Ivoclar, céramique Vita
Soins dentaires, hôtel,
avion, transferts aéroport
Le cout tout compris
 


  © 2018 - 123IMPLANTS.COM Cliniques dentaires à Budapest, Hongrie - Tél. 01.84.16.69.77 (numéro français) - Contact email
En partenariat avec le réseau dentaire Endurance et le site Europa-dental.com.